• Hello

    Bonjour, ce blog va parler de cuisine!!!

    Je suis une très grande gourmande! Lalie n'est pas mon vrai nom et je dirais pas mon vrai nom. Je crois que il est temps de

    parler enfin de cuisine comme c'est le premier jour, je vais vous donner une recette sucrer mais spécial régime car nous les

    fille on en a marre de voir des filles mange n'importequoi et qui prennent pas un gramme et on veut se venger mais sur la nourriture. La recette du jour est

    Gâteau au yaourt

    Temps de préparation : 10   minutes
    Temps de cuisson : 40  minutes

    Il vous faut:

    - 1 pot de yaourt nature allégé et son pot
    - 2 pots de farine
    - 2 pots de maïzena
    - 1 sachet de levure
    - 2 pots de sucre semoule
    - 3 oeufs
    - 1 pot d'eau
    - 1 sachet de sucre vanillé

    Préparation de la recette :


    Mélangez tout les ingrédients ensemble dans l'ordre des ingrédients : en premier le yaourt, puis la farine...

    Enfournez le tout dans un moule à manqué à 175°C (thermostat 5-6) pendant 40 min.

    Remarques :

    L'eau remplaçant la matière grasse (beurre ou huile) rend ainsi ce gâteau moins calorique et plus diététique en restant tout aussi bon. Il convient donc parfaitement pour les petits plaisirs des régimes !

    Boisson conseillée :

    Plutôt un bon chocolat chaud !

    Et voilà c'est pas si compliquer!!! Et maintenant régaler vous!smile

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :